Firenze Cupidon ne viendra pas ce soir Epilogue

Epilogue

Message final de Firenze

Si cette nouvelle vous a plu, je vous invite à découvrir mes thrillers disponibles en librairie (sur commande) et sur internet. Bonne lecture !

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Pas mal du tout !!!!

Firenze

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup pour ta lecture attentive et tes remarques pertinentes !

StoryReader

-

Il y a 4 ans

Ce n'est pas un happy end...

Nascana

-

Il y a 4 ans

Il va la tuer. C'est un peu rapide, elle n'a rien fait pour lui déplaire. Est-ce que c'est juste parce que c'est la Saint-Valentin ? Est-ce que c'était lui aussi qui envoyer ces lettres ?

Firenze

-

Il y a 4 ans

Je laisse à chaque lecteur interpréter la fin. Je dirais juste que Quentin était très apprécié des autres résidents, plutôt âgés et intolérants. Les nouveaux venus n'étaient pas forcément les bienvenus...

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

ultime ? comment ça ultime ? donc quoi , il va la tuer elle aussi, c'est bien ça, sauf qu'elle ne le sait pas encore, hein? parce que ultime, on est d'accord, veut dire dernier...!?

Firenze

-

Il y a 4 ans

Oui, ultime : qui se situe à la fin d'un processus et qui le clôt, qui se produit juste avant une issue irrémédiable.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

chapeau pour cette fin surprenante même si l'issue est fatale...

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Ah ! La fin tragique et aussi soudaine...tu restes dans ce climat où des choses abruptes et incompréhensibles sont arrivées, certaines trouvant des réponses, d'autres restant comme le masque noir de ton histoire..Joliment mené ce récit et si tu me l'accordes je le mettrais volontiers en avant sur mon Blog. Tu peux me dire si tu es d'accord en MP sur FB. Merci en tous les cas pour ce partage et le plaisir pour moi d'avoir suivi à chaque chapitre...Bonne continuation ;)

Firenze

-

Il y a 4 ans

Merci, je suis contente que cette nouvelle t'ait plu. Tu peux la mettre en avant sur ton blog.