DarlingH La coupe des Dieux Le chant perdue

Le chant perdue

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

Intriguant... ton histoire débute bien.je poursuis 😉

Sharleen V.

-

Il y a 4 ans

Un début intéressant, la complexité des personnages, cela donne envie d’en savoir plus !

DarlingH

-

Il y a 4 ans

Merci de ton interet<3

Sonyawriter

-

Il y a 4 ans

C'est un bon début. J'aime beaucoup ton personnage principale. Je me demande si le dossier va être trouvé. Hâte de lire la suite.

DarlingH

-

Il y a 4 ans

Merci, merci , c'est très gentil! Je suis contente de voir que mes personnages te plaisent

TheCollarlie

-

Il y a 4 ans

Coucou ! Déjà dans un premier temps je tiens à saluer ton prologue grâce auquel je te lui actuelle. Concernant le fond de ton histoire, le personnage principale semble avoir un caractère bien trempé et nous questionne sur la suite de ton histoire - rare sont les têtes de mules qui ne foutent pas la merde dans leur monde, n'est-ce pas ;) Étrangement malgré le fait qu'on ne soit qu'au début on s'attache au personnage, et le poème laissant deviner le thème, on a cette impatience de connaitre la suite, d'autant plus grâce à ce fameux dossier. Ton style et le choix de ton énonciation (si on peut dire comme ça)amène un côté sombre et intriguant très appréciable. Concernant la forme. Attention aux fautes d’orthographe qui nuisent à ton style et à ta narration, aussi celle-ci pourrait être plus fluide si tu faisait plus de phrases complexes plutôt que de les couper pour en faire de nouvelles (après peut-être est-ce un choix...). Prends garde également à ne pas tomber dans le trop familier pour les dialogues, notamment ceux de la "soeur supérieure" (prendre garde aussi au réalisme : ne voulais-tu pas plutôt dire mère supérieure?) Bref, ton histoire a un bon potentiel et allèche, mais attention à ton écriture qui pourrait lui nuire ( une simple relecture ferait toute la différence !) J'espère que mon commentaire te sera utile, n'y voit pas une analyse blessante je ne veux vraiment que t'aider ! Bonne chance pour le concours, je continuerai à te lire pour voir où tu peux bien nous mener, ça m'intrigue ;)

DarlingH

-

Il y a 4 ans

Merci à vous , c'est une très bonne remarque, rien de méchant , j’apprécie beaucoup.

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

Ce début me laisse dans l'attente de la suite de l'histoire... 😊 Je participe également avec Le Sablier du Temps des Dieux... Que je t'invite à découvrir. 😊

DarlingH

-

Il y a 4 ans

Merci , c'est gentil. J'irais voir

Alvina Auteure

-

Il y a 4 ans

Un bon début qui donne envie de connaître la suite. Je participe aussi au concours avec l'histoire Rencontre avec les dieux si jamais tu veux passer me donner ton avis :)