koyasjl Cui Bono ? 1. Adalina 2/2

1. Adalina 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Melyana

-

Il y a 3 mois

Hello, je continue ma lecture ! Pas mal de questionnement sur ce chapitre, je vois que tu installes le mystère mais du coup ça amène bcp de questions ! Je suis un peu perdue, mais peut être que la suite va amener son lot de réponse !!

Christelle Emilie

-

Il y a 3 mois

Hello, alors pour ce chapitre, tu soulèves beaucoup de questions notamment sur un évènement en particulier dont on ne sait rien. C'est très flou mais peut être un peu trop ? Tu pourrais peut être donner plus de détails comme par exemple, préciser quel est ce fameux endroit qui rouvre pour donner une base sur laquelle le lecteur puisse s'appuyer. Ou commencer à donner un peu des détails afin de nous donner envie d'en savoir plus. La, je me sens un peu trop noyée. Ensuite, je n'ai pas compris sur quoi vont travailler les groupes, ce n'est pas clair pour moi. C'est très bien de rajouter des évènements pour dynamiser ton récit mais attention à ne pas perdre ton lecteur en chemin, ce lecteur qui ne sait pas ce qui se passe dans la tête de l'auteur et qui ne connait rien du tout à l'univers de la fac de droit.

Sophie Hazera

-

Il y a 4 mois

Je me pose pas mal de questions aussi 😅.

Céci.B

-

Il y a 4 mois

Je confirme, bcp de questions !

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 4 mois

Pas mal d’intrigue et de questions !