LiamFost CrY FoR HelP Les explications (partie 2)

Les explications (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Dollyssa

-

Il y a 8 ans

Bonjour j'ai adoré ton histoire, les personnages et ta façon d'écrire. Tu as un réel talent et tu mérites cette première place

Daisy DF

-

Il y a 8 ans

Bonjour, ou trouver la suite svp? Je suis dégoûtée sa fais des mois que je l'attend et je la trouve nul part

KICLAUDE63

-

Il y a 8 ans

Elle est où la suite ?? ça sort quand en livre ?? La suite, la suite, la suite !!!!!!

Freedom2

-

Il y a 8 ans

C est donc la fin sur fictya ?:o c est vraiment dommage mais après je peux comprendre si l histoire va être publiée :) C est tu combien de temps cela ca va mettre ?:) en tout cas je te souhaite bon courtage pour la suite ;) et ton histoire est vraiment super captivante :) !

No.a

-

Il y a 8 ans

Je comprend, tout de même un peu déçue étant donné que je suis fan de ton "début" de roman ;)

LiamFost

-

Il y a 8 ans

Si il y a une suite mais je ne dois pas la publier dans la mesure où le roman va être publié.

No.a

-

Il y a 8 ans

Tu as déjà terminé ? Il n'y a pas de suite ?

LiamFost

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup.

Maria-Cristina Moreno

-

Il y a 8 ans

Tout d'abord bravo, dès les premières lignes, le récit est captivant, j'ai dévoré tous les chapitres l'un après l'autre. Félicitations pour votre ouvrage empreint d'humour, reflétant tout à fait le caractère des ados, tout en gardant une bonne dose de suspens dans le déroulement de votre fiction.

No.a

-

Il y a 8 ans

J'ai lu tous tes chapitres d'un coup j'en suis devenue accroc je veux savoir la suite ! C'est génial !