lagloiredesmots Crush'ra bien qui crush'ra l'dernier Comme une ... Hein?

Comme une ... Hein?

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Mince, je n'avais pas vu que c'était le dernier chapitre disponible ! XD J'adore tes personnages en tout cas ! Ils sont attachants, on s'identifie facilement à eux et ta plume est très additive ! Vivement la suite !

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup le petit groupe qui commence à se former quand elle se connecte ! L'appli est très originale, immersive, tu décris tout cela d'une façon qui me donne envie d'en savoir autant sur ce qui se passe dans sa vie que sur ce qui se passe dans son univers ! :)

Sissy Batzy

-

Il y a 3 ans

Le concept du jeu/appli est super intéressant.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Vraiment dommage que tu ne continues pas cette histoire, j'avais envie de lire la suite et je crois que je ne suis pas la seule. A mon avis, c'est une des meilleures de ce concours. J'espère qu'un jour tu la reprendras.

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

J'aime tellement ! Ça me rappelle quand je faisais du RPG Haha 😅

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

😂

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

On est d'accord ! 🤮

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Joli *-*

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

C'est ça qui est génial avec les messages, tu peux ignorer indéfiniment ...

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

J'pensais avoir un peu de place pour une NDLA mais en fait non, du coup... Advienne qui lira. Ce concours m'inspire autant qu'un plancton périmé éveille le désir gustatif d'une palourde dans le coma. Si un coup de fouet me prend à la fin du concours (ou avant, parait que l'espoir fait vivre), ou que je suis bloquée, je vous mettrais cette story sur Wattpad (lagloiredesmots). Cette année commençant a être beaucoup trop longue pour mes nerfs, j'ai même pas eu la foi de répondre à vos commentaires (mais merci), encore moins de vous lire en retour, mais j'essaie de vous rendre vos likes au moins une fois par semaine. Je suis aussi sur Instagram (lagloiredesmots), où je partage mes dessins, amigurumis, coups de gueule et tentatives désespérées d'éradiquer à tout jamais le syndrome de la page blanche.