Ketsia Criminal Chapitre 8 - partie 1

Chapitre 8 - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

vu ce c** rassure moi, elle finit avec le ravisseur? lol

Nascana

-

Il y a 4 ans

Pas simple de vivre avec Erwan. Je me sens vraiment triste pour Aria. Après, je ne suis pas sûr que lui mentir soit une bonne idée.

Nascana

-

Il y a 4 ans

Ça fait un peu redondant avec la phrase d'avant.

Nascana

-

Il y a 4 ans

ou

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

tu aurais pu la faire parler à haute voix par exemple pour casser ce monologue intérieur. Après ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste une piste que je te propose !

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Ah oui j’aurai effectivement pu! C’est vrai que je me rend seulement maintenant que il y a peu de dialogue dans cette partie..

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Erwan... un vrai con! Est-ce qu'elle va enfin retrouver son voleur au prochain chapitre??!? Il n'y a pas beaucoup de dialogue dans ton histoire. Honnêtement, je viens seulement de m'en rendre compte car c'est super bien écrit. Et je pense que ça vient accentuer l'impression d'isolement de ton personnage principal. Mais peut-être faire attention sur le long terme là-dessus? Pour pas que ça devienne lassant d'être seulement dans les pensées d'Aria.

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Oui dans la suite il y en a beaucoup plus ! C’est juste que la Aria est assez isolé comme personne et à part Erwan...

MoonStory

-

Il y a 4 ans

J’aime toujours autant ta plume au fil des chapitres! On a envie de connaître la suite!!!

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup ! <3