Ketsia Criminal Chapitre 6 - partie 2

Chapitre 6 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

mariée

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

je trouve que ça ne va pas avec ce que tu dis dans le premier paragraphe. J'avais l'impression que justement, elle n'avait jamais fait son deuil...

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Oh j’ai du mal l’exprimer alors ! Elle a fait son deuil difficilement mais n’a jamais réussis à retourner au cimetière

Nascana

-

Il y a 4 ans

Le moment au cimetière est touchant. Les personnes importantes qui nous manquent tant. J'ai la montre de mon grand-père et elle est importante pour moi. Après pour les mots sur les murs, c'est étrange voir même flippant.

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Je te comprends totalement ! C’est bien plus qu’une montre de ce fait ! Oui vraiment flippant, il la traque..

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Je voyais les retrouvailles plus simples xD visiblement c'est dans une chasse au trésor qu'elle doit se lancer pour récupérer son collier. Aller fonce Aria ! On veut comprendre nous :)

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Ahah Tyler est TOUT sauf un mec simple ! xD

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Oooooh ouiiiiii osé Aria court lui après récupère ton collier vit ta grand aventure et permet nous de savoir ce qu'il te veux enfin on se doute qu'elle va le faire sinon y a pas d'histoire et y a plus qu'à écrire LOL à la fin des 7 premiers chapitre XD. Moi perso je me dirais ah ouai tu veux jouer :" allo lieutenant j'ai un scoop pour vous !" Je fo'ce lire la suite

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Ahah tu m’as fait rire la !!!!! Oui mais le problème c’est que si la police le retrouve ça prendra plus de temps de récupérer son collier et en pluuuuuus ça montre qu’elle a fait un faux témoignage dans le passé ! :)

737519

-

Il y a 4 ans

WaaaW ! Comment faire pour ne pas apprécier cette histoire je veux absolument la suite !!! Beaucoup de vie dans le personnage d'Aria, tu en as fait un personnage qu'on ne peut qu'aimer. J'espère que la suite sera aussi alléchante que tout ce que j'ai lu jusqu'à présent. Bonne continuation !