Ketsia Criminal Chapitre 5 - partie 2

Chapitre 5 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

aucune idée précise de qui peut être ce Tyler, peut-être un ennemi du mari d'Aria...

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

plutôt "de prix", si il n'a pas de valeur elle s'en moquera, si il n'a pas de prix c'est qu'il a une valeur autre (sentimentale notamment)

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

impossibles

Paula Rhoïde

-

Il y a 4 ans

j'aurais utilisé "tout" pour éviter la répétition de quel

Nascana

-

Il y a 4 ans

Je me demande qui est Tania et pourquoi il veut revoir Aria. Je penserais à un truc avec le mari.

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Vous êtes beaucoup à avoir soupçonné Erwan.. ;) Je passe dans la semaine suivante sur ton histoire d’ailleurs me remettre à jour je l’avais déjà commencé ! :)

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas du tout où tu veux nous amener pour tout te dire xD Beaucoup de questions en suspens. Elle a vu son visage mais elle ne semble pas avoir réagit. Donc je doute que ce soit une ancienne amourette déjà xD et lui il a l'air de la surveiller depuis quelques temps pour connaître ses habitudes ... Attendons de voir la suite :)

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Si jamais des idées te viennent quant à ses raisons n’hésite pas à m’en faire part, je reste toute ouïe pour écouter vos hypothèses ! ;)

Morgane Rigan

-

Il y a 4 ans

Je ne sais pas ce que ce garçon veut a Aria mais il semblerait opportun pour de se méfier en tout cas il l'a connaît une ancienne amie ? Ou peut être cela a t-il un rapport avec son Mari en tout cas je pensais pas qu'elle serait dehors aussi vite

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Effectivement beaucoup pensait que la prise d’otage durerait une longue période mais en fait non ahah ! :)