Madame Split Crescent Hills I - Cher Journal

I - Cher Journal

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

NicoD

-

Il y a 7 ans

Je commence la lecture, j'aime ce prologue.

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est chouette que tu viennes !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je vienne te lire. Je crois que c'est le bon moment ^^. Une fille qui adore les animaux et qui les soigne je ne peux qu'aimer ! J'aime bien l'idée du journal. Ton résumé est intriguant et j'ai envie d'en savoir plus sur ce qu'il s'y passe et de savoir sur quoi ils peuvent tomber avec leur passion de chasse au trésor !

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

« Peabody», j'aime beaucoup !

IsaPatBats

-

Il y a 7 ans

accrocheur

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Coucou, Contente que ça te plaise. Je vais continuer, j'espère assez vite. A plus :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Ça marche ;)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

coucou Miss! Je ne sais pas encore trop comment j'ai pu passer à côté de Crescent Hills, le synopsis est accrocheur en plus! Enfin bref, me voilà... Utiliser un journal comme point d'accroche est efficace, ça te permet de planter le décor, te donne de la flexibilité, et nous permet de nous identifier à Haley (comme la comète :p)

Madame Split

-

Il y a 7 ans

Coucou, Pourquoi Peabody, ben, je sais pas lol. Ce prénom s'est imposé quand j'ai pensé au journal, voilà. Les fautes, oui, je sais, pfffff ! C'est que je tape trop vite (en général) et du coup, le nez dans le guidon, ben je les vois pas (houououououou) :)