MarionH CREAS Nouveaux visages

Nouveaux visages

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Nascana

-

Il y a un an

Est-ce que ça serait la mère de Grenade ?

MarionH

-

Il y a un an

C est une poulpe.. 😉

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Aie... Tu commences ce chapitre en qualifiant Toru et Aki d'inséparable pour mieux les éloigner l'un de l'autre après... je me trompe où tu aime l'ironie dramatique ? xp J'espère en tout cas que cette séparation donnera du grain à moudre au Haken de Feu vis-à-vis de sa relation avec son amie. Ce Toru, quel branque, n'empêche. Il met directement les pieds dans le plat. Je pense que cela aurait été aussi intéressant de montrer une réaction de Aki vu par lui-même lorsqu'il a dit qu'elle était comme une soeur pour lui, histoire qu'il s'interroge là-dessus. Je pense que ça intensifierait leur relation ! Autre chose... ce poulpe rose, hum, je crois comprendre qu'il a un lien avec celui que nous avions rencontré plus tôt. Apparemment, ils sont toujours aussi convoité !

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Purée, ça c'est bien un mec, quel branquignole !!!

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Eh bim, les pieds dans le plat !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Aki noooooonnnnn Bon voilà je suis à fond dans cette histoire, j'adore...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

A plusieurs mètres ou loin de nous ? De nombreux mètres, ça fait bizarre, non ?

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Des cris retentirent et un grand remue-ménage ?... La phrase est construite un peu bizarrement 😅

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Un poulpe enceinte... Le concept est fou ! (Oui je m'émerveille pour pas grand-chose...)

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

😂😂 J'adore ce mec !