Tess. M Bech Crazy! Chapitre Quatre

Chapitre Quatre

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

manelle

-

Il y a un an

La lecture est facile et super légère ! Les mots sont si agréables à lire, je suis fascinée

Roxane GN

-

Il y a un an

Tu es attirer par lui Holly, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Juste tu as peur de perdre son amitié je pense…

Tess. M Bech

-

Il y a un an

Peut être bien que oui, ou peut être que non ! Qui sait ? :P

Céline Carberge

-

Il y a un an

Pour des amis c'est quand même étrange de finir dans ce genre de position quand même :o

Tess. M Bech

-

Il y a un an

Ah mais complètement !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Mdr, j'imagine tellement la scène

Tess. M Bech

-

Il y a un an

Moi aussi, c'est plutôt marrant ! xD

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Je viens de commencer ma lecture ! Le friends to lovers est annoncé, ça marche bien pour le moment, hâte de voir comment ça va évoluer. Mon petit bémol serait qu’on entre très (trop) vite dans l’histoire et qu’on a pas forcément de contexte, beaucoup de descriptions de leurs vies, de leur rencontre, etc., il y a beaucoup d’action et même si c’est dynamique et intéressant, peut-être qu’il serait bien aussi d’alterner avec un passage un peu plus « calme ». Bien sûr ce n’est que mon avis d’amateure, et je conçois tout à fait que ce soit tout simplement ton style, ta façon de construire une romance ! J’aime beaucoup ta plume, fluide et agréable, et tes personnages sont également plutôt intéressants ; j’attends d’en savoir plus, mais cela semble assez prometteur !

Tess. M Bech

-

Il y a un an

Coucou Coleen Avant tout, merci pour ton retour constructif, cela me fait très plaisir ! Je suis contente que l'histoire te plaise de prime abord. En effet, je comprends complètement ton ressenti par apport à ce début très dynamique, c'est la toute première fois que j'entreprends un tel début parmi mes romans. Je ne voulais pas que ce soit redondant, ou bien trop lent justement. J'essaierai sûrement de retravailler ce côté, bien que quelques moments plus paisible devraient apparaitre par la suite ! Encore un grand merci pour ton retour, en espérant que la suite te plaise tout de même !

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Encore un excellent chapitre et je comprend mieux ce qui ressemble un peu à des sautes d'humeur c'est son égo un peu froissé ^^'