Sun Elva JE T'AIME À LA FOLIE Chapitre 3 - partie 3

Chapitre 3 - partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Sarah Mary

-

Il y a un an

Hey, un peu d'entraide entre Auteure ! Hésite pas à passer voir notre histoire !

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou, je viens de mettre à jours mes likes sur tes chapitres pour te donner un petit coup de pouce :) n'hésites pas à découvrir mes nouveaux chapitres ! Bonne soirée.

Abyssam

-

Il y a un an

Bonsoir chère binôme, me voilà au bout de cette chouette lecture. Je trouve l'histoire très créative avec un super concept d'essayer d'unir les opposés qui peut alimenter le récit à l'infini. J'aime les dialogues qui cernent bien le caractère de tes personnages, l'humour en plus. Ton écriture est vive et dynamique. Parfois, emportée par ton enthousiasme, tu sèmes quelques petites fautes syntaxes qui sont parfois déstabilisantes. Tes descriptions sont efficaces, on s'immerge sans soucis dans ce garage qui nous en rappelle tant d'autres. Autant, les dialogues et les descriptifs entretiennent la crédibilité du récit, autant certaines situations auraient, je pense, gagnées à être nuancées. J'ai trouvé l'amour inconditionnel de ton héroïne parfois excessif tout comme le caractère bourru à l'extrême de Micah. J'ai conscience que c'est la base de ton récit et que c'est là que tu veux nous mener. J'ai le sentiment cependant que de nous faire emprunter un chemin moins abrupte aurait donné plus de crédibilité à l'histoire. Je souhaite cependant terminer sur une note très positive. J'ai pris du plaisir à découvrir ton histoire. J'espère que nous continuerons à bénéficier de ta plume dans les prochains jours.

Sun Elva

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour ☺️ Je prends note de tout ce que tu viens de me dire et de toutes les petites corrections que tu as faites sur tous mes chapitres ! ☺️

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! Petit coup de pouce !