Sun Elva JE T'AIME À LA FOLIE Prologue - partie 1

Prologue - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Topi_paze

-

Il y a un an

J'adore le début de ton histoire ! J'ai hâte de lire la suite :D ♥

KateLyse

-

Il y a un an

Hello, voilà que je reviens sur ton roman pour cette fois te lire. Déjà ton prologue commence bien. J'adore quand on est directement happée par la première phrase ! Je t'avoue que je recommence tout du début parce que je me suis mélangée les pédales. Bon déjà le thème du roman, j'adore. L'idée de la voyante qui vient donner autant d'informations sur le mec, OK c'est inhabituel. Tu sais que j'adore ta plume, tu le sais déjà. (j'ai adoré suivre le début de ton roman sur wattpad, j'attends la suite !!!! haha). Tes descriptions sont toujours aussi fluides et nous immergent complètement. Le caractère de ta protagoniste, j'adore. Ce petit bout de femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie et n'en démord pas ! Je reprends la suite pour voir où je me suis arrêtée la dernière fois. A plus tard.

Abyssam

-

Il y a un an

Bonne entrée en matière. Un style efficace qui permet de camper le caractère des personnages en quelques répliques bien calculées. J'ai trouvé le résumé un peu trop détaillé, j'ai l'impression qu'il dévoile un peu trop le récit. Nb : appelle je pense s'écrit appel dans ce dernier.

Naischa

-

Il y a un an

Me voilà enfin, c'était le chaos, désolée d'avoir traîné :( J'aime bien le caractère que tu plantes dès le début, et on sent que la dame est décidée dans sa vie ! Je trouve que la mention de la voyante est peut-être un "forcée" dans l'échange par contre. Peut-être l'amener au fil de la discussion, quand elles prennent des nouvelles de leurs vies amoureuses respectives, un truc du genre ?

Naischa

-

Il y a un an

Je rejoins les commentaires précédents sur la tournure

Naischa

-

Il y a un an

Vu qu'ensuite tu détailles la météo, je pense que cette précision n'est pas nécessaire.

Naischa

-

Il y a un an

Je note qu'elle critique, mais elle agit exactement de la façon reprochée !

Sombre Violette

-

Il y a un an

Elle est super directe, j'aime ça !

quelquesmotsd'amour

-

Il y a un an

Et personnellement moi aussi, je veux bien un petit ami séduisant apporté par une voyante 🤭

Sun Elva

-

Il y a un an

On en veut tous un 😋