Claire_drc Coup de Poker II

II

Tu as aimé ce chapitre ?

9

4

4 commentaires

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Il lui conseille d'abandonner puis il revient tout de suite sur ses paroles. C'est bizarre.même si tu veux introduire un indice quelconque il faut que ça fasse plus naturel.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Et puis elle lui dit qu'elle doit voir son frère, ce à quoi il répond tu es merveilleuse.... encore une fois c'est bizarre. Et la suite est un peu pareille. Les réactions sont étranges. A la fin, on comprend bien que tu veux montrer un bel aspect de Julie et c'est chouette mais artificiel. j'espere avoir pu t'aider, continue à bien bosser!!!

Claire_drc

-

Il y a 8 ans

Oui merci pour ces conseils... Je vais me relire attentivement

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'ai lu les deux chapitres d'une traite. J'aime beaucoup le sujet encore une fois mais j'ai quelques remarques pas graves du tout et qui ne changent en rien le plaisir de la lecture: Les phrases sont parfois trop longues, il y a des petites coquilles et parfois la construction de phrase est un peu compliquée à suivre. Ce qui m'embête par contre et ça c'est dans l'histoire, c'est la reaction du fiancé qui ne fait pas très vraie. En tous cas les mots choisis sont bizarres et ne semble pas naturels.