Christelle Emilie Iceberg, droit devant ! Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

Alors madame, il ne reste qu'UN seul chapitre là. Donc, peux-tu m'expliquer comment ça va être possible de terminer cette nouvelle en UN SEUL chapitre ??? Je suis estomaquée par cet exercice de la nouvelle, ça doit vraiment être difficile à exécuter ! Bon, bref, sinon je ne sais pas où tu nous embarques, si ce n'est que Cléo m'est très sympathique, je m'identifie assez bien à elle en tant que lectrice, du coup gros bon point ^^ Elle est clouée au chalet avec son attelle, elle va manger du sucre... et ? je sèche complétement sur les hypothèses de lecture, j'avoue !

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Merci ❤️ ❤️. J'avoue que c'était compliqué, j'ai bien écrit les trois premiers chapitres et puis le 4e un peu plus dur et le dernier alors, quelle galère, j'ai écrit plusieurs versions, ça allait pas, et en plus les 7000 caractères, là... C'était chaud, même si je savais ou je voulais en venir. Mais c'est clair que c'est très court outch.

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

ahaha c'est clair +++

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

C'est une phrase qui a fait l'unanimité auprès de mes lectrices je crois 🤣🤣

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

oh bordel !!

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

mdr !! cool, il a de la chance ^^

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

🤣. Hey c'est pas donné à tout le monde et ça a son petit charme (pour ceux qui aiment bien la symétrie quoi 😅)

Coralie Fuentes

-

Il y a 2 mois

ptdr !

Ava Milo

-

Il y a 2 mois

Le paradis en effet aha

Christelle Emilie

-

Il y a 2 mois

Vous êtes plusieurs à avoir validé ce passage, je comprend pas du tout pourquoi 🤣🤣