Lloyd Coup de Chaud au Café des Dunes Chapitre 5 : Retrouvailles

Chapitre 5 : Retrouvailles

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ta manière de semer ces quelques miettes sur le passé de CDC. Tu le rends ainsi plus authentique. Ce n'est que quelques lignes, mais on saisit immédiatement que le félin à subit un certain traumatisme.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et bien Thaly a l'air de s'être bien adaptée à son nouveau lieu de vie. Mais Grosminet a l'air d'être un horrible dictateur félin

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Oh oui...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Et bien Thaly s'est adaptée aux humains. Mais Grosminet a l'air d'etre un horrible dictateur sur quatre pattes.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Encore un très bon chapitre. Je me suis perdu un moment avec l'intervention du gros matou beige que je ne comprenais pas, mais la fin à éclairé le mystère. J'ai vraiment hâte de comprendre la réalité sur le passé de Coup de CHaud. Il est clair qu'il n'a pas pu survivre longtemps en fôret et que ses mésaventures ne sont peut-être pas si "sauvages" qu'elles en ont l'air. J'ai de plus en plus l'impression qu'il est simplement un chat domestique qui habitait un chalet dans les bois...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Intéressant, comme point de vue ! Le passé de Coup de Chaud sera révélé plus tard lors d'évènements... hors normes. Mais c'est bien un chat "sauvage". Entre guillemets, parce que même s'il vivait dans la nature, il obtenait aussi beaucoup d'aide des humains qui habitaient non loin, c'est vrai. Il un don pour la fuite... et les coup de chance.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il le voit où cet homme ?

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Arf, j'ai oublié de préciser qu'il est au pied de l'arbre.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Un peu exagéré, même du point de vue d'un chat. Pourquoi ne pas mesurer en "queues" comme pour la hateur de sa cage par rapport au sol ? Je dirais une dizaine de queues à vue de nez...

Lloyd

-

Il y a 2 ans

Oui, je n'y ai pas pensé... Mais c'est vraiment un arbre énorme. Une centaine de chats les uns sur les autres était peut-être exagéré... Je crois que j'ai écrit ce chapitre un peu (trop) tard dans la nuit !