Lloyd Coup de Chaud au Café des Dunes Chapitre 2 : Enlèvement

Chapitre 2 : Enlèvement

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Cassi J. S.

-

Il y a un an

Bon alors, je vais faire ma chieuse de service mais je suis bénévole dans un refuge et le meilleur moyen d'attraper un chat sauvage, pour ne pas dire, le seul moyen, c'est la caisse trappe ou caisse de capture en pacant de la nourriture extrêmement appétant au fond. Le chat va actionner lui-même la fermeture de la grille et elles sont assez longues et étroites pour éviter la fuite de l'animal. Ce système est utilisé pour la simple et bonne raison que les somnifères (qui sont en réalité des calmants et ne marchent pas sur tous les chats) sont trop lents pour agir et l'animal risquerait de s'endormir dans un endroit "dangereux" pour lui sans que tu puisses le localiser. En outre, ne connaissant pas l'état sanitaire de l'animal, c'est un énorme risque. Enfin, la plupart des chats de rue sont hyper méfiants. S'ils sentent une odeur dans la nourriture, ils ne mangent pas et tu ne les reverras plus. Par conséquent, si tu veux plus de réalisme, il faudrait peut-être que tu retravailles ce passage en te rapprochant d'une assoc ou, tout simplement, en posant des questions à ton véto.

Cassi J. S.

-

Il y a un an

plaçant*

Cassi J. S.

-

Il y a un an

appétente* (purée je suis mal réveillée^^) C'est moi qui ai avalé le somnifère de Coup de chaud^^

Lloyd

-

Il y a un an

Oui et puis à y réfléchir, c'est pas une super idée de donner un somnifère à un chat, même si je n'avais pas connaissance de la méthode que tu as décrite. Sur le moment ça me semblait être une bonne idée. Mais effectivement, si je devais réécrire ce passage, je ferai la "capture" telle que tu l'as décrite ou d'une manière similaire. Tu verras, toute l'histoire part de ce passage, donc il est primordial (enfin, le résultat est primordial, la méthode importe peu, même si le véto se jette sur lui pour la capturer 😂) Merci en tout cas pour ces infos précieuses !

Lloyd

-

Il y a un an

D'ailleurs tu risques d'avoir des choses à dire pour la suite de ce cette histoire. N'hésite pas ! Je suis preneur de tout ! En plus, j'aime garder une certaine dose de réalisme dans mes histoires...

Cassi J. S.

-

Il y a un an

Si c'est un calmant, c'est à double tranchant... Certains chats ont la réaction inverse, ça les excite^^ En plus, c'est long pour faire effet

Lloyd

-

Il y a un an

Ah je savais pas. J'aurai écris ce chapitre différemment sinon !

Cassi J. S.

-

Il y a un an

Un équarisseur? 🤔Non, je reste sur le veto.

Ma0rie

-

Il y a 2 ans

Répétition.

Ellover

-

Il y a 2 ans

Lol