qu'est-ce que j'aime ton écriture ! ♥
je pose une vraie question : quand est-ce que je pourrai lire un de tes livres en entier ?
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Ooh tu es trop gentille merci 😍😍😍
Un jour j'espère, mais il faut déjà que j'arrête de douter en cours de route 😅
Mais c'est dans ma liste d'objectif pour 2020 finir mes histoires
MiXado
-
Il y a 6 ans
J'ai été emporté par les trois derniers chapitres tellement ils étaient bien écrit. J'ai été transporté par le début de romance entre notre danseuse et Ethan, entre l'amour entre les deux amies si fraternelles, entre les description si finement réalisé. Depuis le début du concours, j'ai lu une quinzaine d'histoire et je crois que je suis tombé sur mon coup de cœur. Ce début de livre est attirant, tu as sur à donner envie au lecteur de continuer la lecture, tu as su mettre un fil rouge avec beaucoup de subtilité sans rentrer dans les clichés. Avoir choisi le domaine de la dance pour le personnage principale est un choix intéressant, je n'ai lu que très très peu d'histoire avec ce thème, (en réalité, c'est la deuxième avec ce thème) et quand je la compare avec la première, j'ai plus ressentis la passion. La description des personnages manque un peu finalement, au niveau des caractères j'arrive bien à me les imaginer mais pas du tout au niveau du physique. C'est le seul bémol à ton histoire sinon elle est véritablement parfaite.
J'espère que mon avis t'aura été utile pour la suite de ton histoire que je continuerais de découvrir dès qu'un nouveau chapitre sera disponible!
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Merci beaucoup pour ton retour. Je suis ravie que mon début d'histoire ait pu te séduire, j'espère arriver à faire passer tout ce que je veux dans cette histoire.
C'est vrai qu'en pensant aux règles, j'ai pensé à un milieu exigeant comme celui de la danse, et en plus j'avais envie d'écrire une histoire à ce sujet donc c'est tombé à pic ^^
C'est vrai que je ne les ai pas beaucoup décrit mes personnages et je pense que ça vient du point de vue unique, en général je me sers du point de vue opposé pour décrire et là, ben j'en ai pas. Et je n'ai pas encore trouvé l'actrice qui correspond vraiment à ma Adèle lol.Mais je vais essayer d'approfondir ça dans la suite. Merci.
Zalla
-
Il y a 6 ans
Je crois qu'il tombe à pic ce Ethan !
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Oui. Il tombe plutôt bien 😜
Rose Lb
-
Il y a 6 ans
crescendo d'émotion, palier après palier de plus en plus fort, merci à lui !
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Et merci à toi 😊
Coeurs d'encre
-
Il y a 6 ans
Les émotions sont très bien amenées. On sent le doute, la tristesse... et on finit tout de même le chapitre avec le sourire aux lèvres grâce à Ethan.
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Merci beaucoup pour ton commentaire. Quand il s'agit des émotions j'ai toujours peur d'en faire trop. Je suis rassurée 😁
21 commentaires
Laureline Maumelat
-
Il y a 6 ans
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
MiXado
-
Il y a 6 ans
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Zalla
-
Il y a 6 ans
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Rose Lb
-
Il y a 6 ans
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Coeurs d'encre
-
Il y a 6 ans
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans