AlienLikeU Coryphée Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 4 ans

On peut dire que c'était un prologue poignant ! Maintenant j'ai hâte de découvrir ce qui lui est arrivé :)

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Hello je suis ton binôme pour la semaine ! Ton prologue est fort et plein d’émotions, je continue ma lecture !

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Merci. En éternelle retardataire, je réponds à mes commentaires seulement maintenant ^^

RIPOST

-

Il y a 4 ans

Sur le tapis ; il m’a que un tout petit mot :-)

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Elle a voulu se suicider pourquoi ? Je lis vite la suite ! Ce prologue donne l'eau à la bouche !

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Je vais mettre un peu de temps à y répondre... mais on va le savoir plus tard ^^ J'espère juste que ce ne sera pas décevant lol

MiXado

-

Il y a 4 ans

Hello! Un prologue assez chargé en émotions! C'est super, on comprends la situation dans laquelle nous nous situons. Le suicide dès le prologue, ça annonce la couleur!Une seule interrogation: as-tu fait le prologue avant le résumé de l'histoire ou l'inverse?

AlienLikeU

-

Il y a 4 ans

Hello, je ne répond que maintenant désolée je voulais finir ton retour d'abord lol. Oui c'est un parti pris un peu particulier, espérons que ça ne donne pas une fausse parce que j'ai envie d'écrire une histoire pleine d'espoir. J'ai écrit le résumé d'abord, puis le prologue et du coup j'ai retouché le résumé par la suite. Pourquoi ?

MiXado

-

Il y a 4 ans

J'espère que tu verras la réponse était Donné que Fyctia bug de ce côté. Euh, quand as-tu retouché ton résumé. C'est moi où je crois que j'en ai lu un différent la semaine dernière ? 😅

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Coucou, je suis ton binome de cette semaine, j'avoue que je suis pas en avance mais pas en retard non plus ;) Alors pour ce prologue très bon départ, on comprend vite les enjeux (même si à son âge la vie est loin d'être foutu !!) je vais lire la suite !