Elise Picker Correspondances Toc toc? #L'aventure

Toc toc? #L'aventure

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Marie41

-

Il y a 4 ans

Qu'est ce qu'elle a eu ?? J'espère pas un accident ou autre :/

mawil

-

Il y a 4 ans

Oui ! Mais quelque chose me dit que Zélie va se retourner sur sa route...

Elise Picker

-

Il y a 4 ans

hihi, affaire à suivre !

Coeur ch0c0

-

Il y a 7 ans

J'ai peur !!!!(TT)(TT) Qu'est ce qu'il lui ait arrivée ?!!!!!!!?????

LolaLove

-

Il y a 7 ans

Oh non... que s'est-il passé?!!! je ne peut pas attendre pour savoir ! j'espère qu'elle va le recontacter... J'adore cette histoire, ça serait trop bête que ça se finisse comme ça !

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Ton manque de tact, est, lui, cruellement déconcertant. J'ose espérer que c'est involontaire. Il y a des façons de dire les choses et là j'avoue que ton entrée en matière est plutôt blessante. Malgré tout, tu n'avais pas trouvé de quoi ce chapitre était constitué et tu sembles toujours curieuse de lire la suite. Je trouve ça assez paradoxal! Tu trouveras la réponse à tes questions en lisant, si tu en as envie. Mais rien ni personne ne t'y oblige. Quant à moi, j'ai dit tout ce que j'avais à dire . Bonne soirée !

Clorantine

-

Il y a 7 ans

Encore une fois, une prévisibilité déconcertante ! C'est le seul vrai petit bémol que je trouve dans ton histoire ! Je reconnais que c'est assez décevant... Et puis après quoi ? Le chapitre suivant se nomme "c'est moi !" Donc là, Zélie voit tous les messages de Romain auxquels elle n'a pas pu répondre avant (ou qu'elle n'a pas eu la possibilité de les voir ?), scène d'explication, blablabla... Et puis là, le mail qu'elle n'a pas reçu arrive (je pense que c'est une déclaration d'amour enflammée de Romain, je ne vois que ça...) et puis tout se termine bien comme dans un conte de fée... C'est juste ou je me fais des illusions ? Réponds moi vite, je veux lire la suite !

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci pour ta lecture et ton commentaire ! j'espère que tu te remettras de ton choc avec les chapitres suivants ,-)

Cassy W.

-

Il y a 8 ans

Tellement imprevisible ... je suis encore sous le choc ^^

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Haha, cool! Plus que 3 chapitres pour remettre un peu d'ordre à tout ça ;-)