Elise Picker Correspondances C'était waouw #L'aventure

C'était waouw #L'aventure

Tu as aimé ce chapitre ?

32 commentaires

mawil

-

Il y a 4 ans

Poétique, émoustillant. Une merveille, Elise.

Elise Picker

-

Il y a 4 ans

Rhoooo merci !

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup!!! Je n'étais pas sûre que le sujet te plairait :-) Pour la correspondance, j'avais vraiment envie d'aller jusqu'au bout de l'idée et de garder cette ligne. Quand j'étais plus jeune ( ça fait vieille de faire ça lol), j'ai lu quelques romans épistolaires et j'avais envie de revisiter le genre à ma manière . En tout cas, je suis ravie de râ lecture et de tes trois commentaires super encourageants! Merci :-)

Jessy-James

-

Il y a 7 ans

L'histoire est vraiment intéressante mais ce que j'adhère le plus et finalement un style que je n'ai jamais retrouvé ailleurs (bon à vrai dire, je ne suis pas trop lecteur de manière générale :p ), c'est que ça marche, bien sûr le titre en dit long, sur la correspondance. Tu vois on aurait pu penser qu'après " On se voit ? " ça devient du récit et des dialogues, et non, c'est dans un système de lettres et d'échanges. Chapeau ! J'adore ! :)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Merci Lola!!!

LolaLove

-

Il y a 7 ans

Alors là, ouah, j'avait rien vu venir ... je suis blufée

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Waow, tu es tellement perspicace! La plupart de mes lecteurs n'avaient rien vu venir, tu vas leur filer des complexes !

Clorantine

-

Il y a 7 ans

Lol j'avoue que je m'attendais un peu à un trecking urbain ! Tu es trop prévisible... Mais la façon dont tu décris l'expérience est très belle, même si un peu plus de description en jouant sur les adjectifs pour décrire la vue n'aurait pas fait de mal... Mais ce chapitre est très beau et très mignon surtout ! ;) Mais bien sûr, ces deux tourtereaux finiront ensemble, ça crève les yeux ! Trop évident !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

J'ai joué le jeu du tirage au sort et je ne regrette pas. Bien écrit, tu nous emportes avec eux. Bref, je continue.

Elise Picker

-

Il y a 8 ans

Merci Elle !!! tu me fais rougir de plaisir ^_^