Stéphanie V. Corps interdits Chapitre 31

Chapitre 31

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Petite-louve

-

Il y a 7 ans

Super histoire a quand la suite ? J'ai réussi à te trouver sur face book aussi .

Cloé Ihuel

-

Il y a 7 ans

J'adore cette histoire vivement la suite

Emma. Lectrice.

-

Il y a 7 ans

Et voilà le copain. Homo. Jmen doutais le pari pareil so' monde s'écroule

Marry Pop

-

Il y a 7 ans

Hâte de lire la suite....

maya.72

-

Il y a 7 ans

Bon ben j'ai tout lu d'une traite. À quand la suite?

Stéphanie V.

-

Il y a 7 ans

Coucou pour la réécriture je poste l'histoire sur le nouveau concour (n)ever. Donc le 16 : )

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Oh. Mon. Dieu. C'est super! J'ai tellement hâte ! Et... je m'aperçois que nous sommes le 16, C'EST MERVEILLEUX! Bonne continuation, je vais te suivre!

PassionKrystal

-

Il y a 7 ans

Coucou, je sais que je suis super en retard, mais bon... J'ai vu qu'il y a deux semaines tu prévoyais déjà de nous faire découvrir la suite rapidement, donc,au risque de t'agacer (vraiment désolée, mais je suis obligée!)... Quand vas-tu mettre la suite?? :D J'adore ton histoire, c'est super! Je trouve vraiment qu'au fur et à mesure tu as amélioré ton écriture. Bonne continuation! C'est pas grave que tu n'aies pas gagné, on adore quand même! ;)

Marion Evano

-

Il y a 7 ans

Autant je me doutais que Romain était gay autant je suis hyper choquée de voir que sa meilleure amie était au courant ... et je suis sûre que le pari de Nathan cache quelque chose !

lily_tenaisie

-

Il y a 7 ans

Du coup la suite on l'aura quannnnnnnd ?????