Stéphanie V. Corps interdits Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

MangaForever

-

Il y a 6 ans

C'est bien, par contre,attention à la ponctuation, et aux fautes d'orthographe. Bon, y en a pas beaucoup, et elles sont pas trop graves, mais quand-même...

Aline Combes

-

Il y a 7 ans

Debut intéressant

SihamEl

-

Il y a 7 ans

C'est la première histoire que je lis, je suis nouvelle et j'aime déjà

Stéphanie V.

-

Il y a 7 ans

Merci :)

Cloé Ihuel

-

Il y a 7 ans

Je commence a peine votre histoire jadore déjà le début

Stéphanie V.

-

Il y a 7 ans

Oui en effet et j'adore ce livre, tout comme DIMILY, Bad game, Step brother, Désir fatal et j'en passe. J'adore les livres avec des relation demi-frère, demi-soeur. Et c'est pour cela que j'ai écris sur le sujet.

Maelma

-

Il y a 7 ans

Je suis toute nouvelle sur ce site... mais je lis beaucoup ! Et du coup, des la première page du premier chapitre j'ai une sensation bizarre...comme un goût de déjà vu et ça je n'aime pas trop cela. Du coup Je me demande si je poursuis ou non votre histoire. (Pour info, le livre aucquel je pense est celui d'Emma Green avec le livre Jeux interdits.) Je vais donc reprendre ma lecture en espérant me tromper et découvrir une histoire sympathique.

Stéphanie V.

-

Il y a 7 ans

Merci pour tout :) La correction orthographique ça ira j'ai quelqu'un pour ça. Pour le reste tout est bon à prendre merci bien, puisque moi même je ne suis pas du tout satisfaite de mes premiers chapitres.

Peluuches

-

Il y a 7 ans

Mes commentaires se sont postés dans le désordre désolée :( il faut commencer par le dernier !

Peluuches

-

Il y a 7 ans

« Mon ton est des plus joyeux, vous pouvez me croire » je trouve ça un peu maladroit de prendre le lecteur à parti, surtout que le sarcasme on ne le perçoit que quand on arrive à la fin de la phrase, quand on a déjà imaginé la nana le dire d’un ton joyeux (ce qui est déjà étrange par rapport au début) alors qu’en fait ah non oups ça ne l’était pas en fait. Pour la description qui suit de Nathan, ce sont des tournures de phrases d’adolescentes qui sont employées, d’où l’impression d’avoir affaire à une lycéenne. Quand tu parles de sacs, j’ai l’impression que tu parles de sacs de courses et non pas de ses affaires. Je manque aussi un peu de description physique du protagoniste. Ok il est magnifique, mais pourquoi ? Ses yeux rieurs ? Ses cheveux blonds cendrés ? Ses grains de beauté ? Ses lunettes rayban ? Attention aux phrases parfois un peu longues que tu pourrais couper en plusieurs morceaux. « il ne sortait pas avec des baleines » OMG xD N’hésite pas à nous donner plus de description sur tes protagonistes, on veut en savoir plus ! :D Je continue la suite un peu plus tard ;)