sharplyobjective Cordage Chapitre 11 (1/2)

Chapitre 11 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Dorina Destrac

-

Il y a 3 ans

👏👌👍❤️❤️❤️❤️❤️

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Un beau chapitre fait de souvenirs.

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

L'odeur des magasins de fleurs... 😍

Francoisesalvon

-

Il y a 3 ans

C est merveilleusement bien écrit, j attend la suite avec impatience. Et j espère de tout coeur que tu gagneras ce concour car tu le mérites amplement.

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup Françoise ☀️ Touchée et heureuse que les lecteurs soient toujours au rendez-vous chaque semaine !

katia campagne

-

Il y a 3 ans

Je prends le temps du coup de te faire un retour plus long que sur insta, mais jadore ton récit. Quel sens du détail et de la description ! Je n'ai pas l'impression de lire un premier jet mais une histoire aboutie. (Ce n'est pas une critique pour les autres j'avais fait un premier jet pour American Witches) l'histoire se met délicatement en place, jaime beaucoup ton héroïne ses sentiments divergents, ce petit village qui me semble plein de secrets bien sombres. Hâte de lire la suite.

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

Wouah ! Quel retour ! Effectivement, je réfléchis et fais des retouches à Cordage depuis presque 3 ans. Le confinement m'a fait me lancer dans la rédaction, mais la trame, les personnages, la chute... Tout est prêt ! J'avoue que gagner ce concours serait juste une opportunité incroyable pour le perfectionner et concrétiser ce beau projet. Merci pour ce commentaire ☀️ J'espère que la suite te plaira.