Desea00 Copycat Chapitre 4 : Intuition**

Chapitre 4 : Intuition**

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Desea00

-

Il y a 8 ans

Je suis ravie qu'à ce chapitre où l'on en dévoile un peu plus, tu trouve cela intéressant ! Merci pour ton avis sur la première scène. Je suis contente que tu ais perçu l'effet de "rupture" que j'ai voulu insérer ! :) A demain et merci beaucoup pour ton passage !!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

De plus en plus intéressant! Je trouve de mon côté que la première scène a sa place dans le sens ou l'on s'attend à une enième histoire d'amour et paf! Pas du tout! A demain!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Bonsoir ! Merci beaucoup pour m'avoir lue et laissé ton envie ! C'est vraiment très encourageant et surtout constructif ! Pour tout t'avouer, au début je n'étais pas partie pour que les deux personnages aillent jusqu'à là ! Mais c'est en écrivant que les choses sont venues quasiment toutes seules et je me suis dit qu'au final ce n'est pas plus mal car cela rendait la rupture plus importante et mystérieuse pour le lecteur. J'espère que la suite continuera de te plaire en tout cas ! N'hésite pas à me faire part de tes avis en tout cas ! A bientôt sur la plateforme !!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 8 ans

J'étais mitigée jusqu'à ce chapitre qui met un "bon coup de pied dans la fourmilière" de ton histoire. Je m'explique : la scène de sexe dès le premier chapitre n'était, à mes yeux, pas vraiment utile; et durant les deux chapitres suivant (Chapitre 2 et 3), je me suis demandé quel était le lien entre le synopsis de ton histoire et ce qu'il se passait concrètement dans ton histoire. Je suis enfin dedans et j'ai hâte de connaître la suite. Bonne continuation :)