Desea00 Copycat Chapitre 1 : Association*

Chapitre 1 : Association*

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Un très bon début ! Ton style fluide permet de vite se plonger dans l'histoire. Je continue ^^

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

je commence ^^enfin je continue lol

Desea00

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Julie ! Je suis ravie que tu sois sensible au rythme que j'essaie de donner à mes phrases ! :) J'espère que la suite te plaira ! Merci d'être passée !

Desea00

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Rainette29 pour ce beau commentaire ! :) J'espère que la suite te plaira tout autant !! Merci beaucoup pour le petit coup de pouce ! ;) J'espère moi-même trouver le temps de lire la suite de ton histoire ! A bientôt j'espère !

Rainette29

-

Il y a 8 ans

Je viens de lire ce premier chapitre, intriguant et surtout, parfaitement rédigé, de belles phrases, pas de fautes remarquées, du vocabulaire, un style fluide. Franchement, c'est un superbe début!!!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Je suis ravie que cette entrée en matière et que le style te plaise ! :) Merci d'avoir trouvé un petit temps de me lire !! Moi j'ai malheureusement pas encore pris le temps de lire la suite mais promis je le fait asap. J'ai hâte de m'y replonger !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

punaise! ça attaque fort! Ça donne vraiment envie de lire la suite! j'aime to style et bien sûr je continue!

Desea00

-

Il y a 8 ans

Bonsoir à vous trois ! Un grand merci pour votre passage sur cette histoire ! Je suis contente que cela vous plaise YanRobel et Marie-Adélia ! J'espère qu'il en sera de même pour la suite ! Marie-Adélia, effectivement tu peux partager ton histoire de la même manière que tu peux partager celle des autres. :) Tu peux donc cliquer sur le petit f et cela t'ouvre une fenêtre facebook avec le lien de l'histoire. Merci beaucoup Tiff92 pour ton petit mot !! J'espère que cette histoire te plaira en tout cas ! Je m'excuse de t'avoir assommée de commentaires... Prends ton temps pour répondre ya pas de soucis ! Je suis à un peu plus de la moitié de ton histoire, j'ai du abandonné la lecture pour assouvir mon envie d'écriture ahah ! Mais je la reprends avec plaisir demain ! A très bientôt j'espère à vous en tout cas, Soit ici, soit sur vos histoires !!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Coucou! Je n'ai pas encore lu mais je m'y attaque très vite. C'était juste pour te dire infiniment merci d'avoir lu mon histoire et d'avoir pris le temps de me faire ces nombreux retours constructifs. C'est juste super! Je suis trop grillée ce soir pour te répondre mais le ferai demain sans fautes. Sincèrement merci... Des gros bisous et à très vite chez toi

MarieAdélia

-

Il y a 8 ans

Un grand merci pour avoir lu mon premier chapitre! Je ne sais si je peux partager mes écrits sur Facebook, pourriez-vous me dire comment cela fonctionne, merci à vous! Aussi j'ai bien aimé votre premier chapitre, belle écriture!! j'ai vraiment envie de lire la suite!