DésEnchantée Convoitise Cauchemar - Kendra

Cauchemar - Kendra

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

De rien et merci de me lire :)

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce moment Désenchantée

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire très constructif. C'est vrai qu'à l'écriture j'ai eu un peu plus de mal avec ce chapitre :(

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

d"abord j'adore ton histoire comme toujours garde ça en tête parce que la suite va âtre un peu moins élogieuse. Il faut que je t'avoue que c'est le premier chapitre que tu écris sur lequel je bute. Là j'ai trouvé tes transitions de moins bonne qualité, l'écriture plus brouillon. Comme si tu avais zappé l'étape de la relecture. je ne sais pas si je suis très claire. je vais te donner un exemple ce sera plus parlant. "Et alors nous partions dans un fou rire, ceux à vous tordre de douleur. Mais après avoir repris notre calme, je me souvint de sa première question toujours restée en suspens" C'est étrange comme un mot peu faire la différence. pour moi le Mais et clairement de trop. mais pas seulement la première phrase n'est pas très bien formulée. je ne sais pas c'est un exemple mais ça aurait pu donner un truc comme. son vague sourire c'est rapidement transformé en hilarité. je ne pas pu m'empêcher de la rejoindre dans son fou rire face au hurlements expressif dans la chambre voisine. surtout ne te vexe pas c'est juste parce que tu as fait beaucoup mieux d'habitude. allez met moi vite la suite que je puisse continuer de me régaler!