DésEnchantée Convoitise Altercation - Kendra

Altercation - Kendra

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

Eh oui ;)

MorenoNounouSteph

-

Il y a 8 ans

Oui sympas le placage au mur mais que lui arrive t il elle a trop forcé

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

Eh oui elle est comme ça ;)

Danix

-

Il y a 8 ans

mdrrrrr, genre au moment du trou noir, ocalm, elle s'est dit : " beau gosse, le gars "

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! D'accord j'essayerais d'ameliorer cela à l'avenir :) Ahaha elle arrive bientôt ne t'en fais pas :)

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

ho mon dieu non mais il n'y a pas encore la suite!!! je suis frustrée !!!

abbysoffer

-

Il y a 8 ans

j'ai lu avec attention ton début d'histoire. je pense que le thème est vraiment sympa. tu as de quoi faire une histoire très attrayante. par contre et surtout ne le prend pas mal c'est juste un petit commentaires, je trouve que ça manque un peu de vocabulaire ou plutôt qu'il est parfois inadapté comme lorsqu'au cours du deuxième chapitre tu utilises"'qu'il lui répond d'une voix lascive" vu le contexte je doute que ce soit ce que tu souhaitais nous transmettre mais je peux me tromper. quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé aussi je retourne de ce pas lire la suite.

AnneAME

-

Il y a 8 ans

Le thème de ton histoire me rappelle beaucoup My Escort Love du concours blackliste

Caro

-

Il y a 8 ans

Ca me rappelle vaguement une autre serie que j'ai lu en NR dans le précédent concours...! MY ESCORT LOVE, tu connais ?

DésEnchantée

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ce retour, je suis heureuse que son comportement te plaise :)