Pauline__mrt Contrariété sans nom Je vis au jour le jour...

Je vis au jour le jour...

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Waaah ! Tu commences fort ! Très intense, dès le début ! J'adore ! C'est super accrocheur ! Hâte de découvrir ce personnage tourmenté !

Pauline__mrt

-

Il y a 8 ans

Je dois dire que je débute juste cette histoire, et que j'avance dans le flou, sans idée particulière pour le déroulement de ce récit. Et j'avoue que l'orthographe et moi ça fait deux. Merci pour tes précieux conseils.

FranckDriancourt

-

Il y a 8 ans

- "Je finis" -> Je termine - "Demain est..." -> Demain, c'est du futur, tu ne peux pas y associer du présent. Il faut que tu écrives "Demain sera" - "Cela sont morts" -> ceux-là - Quand tu écris 25ème famille d'accueil, c'est de l'ironie que fait ton personnage ? Je n'y connaît rien en "famille d'accueil", mais le nombre me semble élevé. - A la fin de ton chapitre, tu dis que le départ "c'est maintenant", mais tu mentionnes au début du chapitre que ce sera demain :( Il y a quelque chose à revoir la dessus ;) - Un bon petit début de fiction. Bon courage pour la suite. il faudrait que tu utilises les 7000 caractères (environ 1000 mots) pour écrire tes chapitres, sinon tu vas avoir du mal à aller au bout. Plus tu avances, plus il te faut de votes. C'est plus facile d'arriver à la fin de ton histoire avec une fiction de 50 chapitres, plutôt que 100 ;)

Pauline__mrt

-

Il y a 8 ans

Merci, je suis touché, j'espère ne pas te décevoir

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Très bon début, dès que la suite sera là, j'irai la lire!! N'hésite pas à aller voir ma série "le bon choix".

Pauline__mrt

-

Il y a 8 ans

Merci pour tes compliments :)J'irai volontiers lire ton histoire.

Lauriane L

-

Il y a 8 ans

C'est un super début et je vais lire la suite des qu'elle sera publiée. Par contre ton résumé n'est pas très très clair :/ Peux-tu passer lire mon histoire Devastating love s'il te plaît ? Merci d'avance et bonne continuation !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Super entré en la matière , décor bien planté, à suivre...