Lydia4818 Contractuels... et plus si affinités Chapitre 1 : Heureuse

Chapitre 1 : Heureuse

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

N.J. Gobardham

-

Il y a 17 heures

J’ai trouvé très juste la manière dont l’amour et la souffrance coexistent sans se contredire. On sent que le vrai combat n’est pas contre lui, mais contre elle-même.

Lydia4818

-

Il y a 23 minutes

Merci beaucoup !

Princeza Bleue

-

Il y a un mois

Hello ! Je découvre ton histoire grâce au adopte un lecteur et quelle joie de tomber sur une telle histoire.., Déjà ton résumé m'a énormément plu car seulement à sa lecture, on comprend que l'histoire sera à a fois drôle et pleine d'émotions. On pressent la tension physique qu'il y aura entre les personnes et la tension qui nous tiendra en haleine lors de la lecture. Ensuite, ce premier chapitre est intéressant car il nous permet de découvrir un peu de quel genre de relations toxiques Noah sort, ce qui nous permettra de mieux appréhender la suite, le contrat et tout... Je continuerai ma lecture le 26, joyeux Noël à toi d'ailleurs

Megan L. Rowan

-

Il y a un mois

Hello binôme ! Je commence ton histoire 🥰

Domeka

-

Il y a un mois

Lydia, tu as mentionné dans un commentaire que ce texte faisait partie intégrante d’à minima une autre histoire. J’ai vu que tu en avais écris plusieurs autres. Peux tu me dire lesquelles ont un rapport avec celle-ci afin que je les lise et dans quel ordre je dois le faire ?

Lydia4818

-

Il y a un mois

Elles sont sur Wattpad, c'est "Tous mes jamais" en premier, puis "À mes toujours" en deuxième, ce sont les tomes sur Cléo, et "À mes toujours" est typée romance de Noël !

Domeka

-

Il y a un mois

Ce premier chapitre réveille de vieux souvenirs... Si j'arrive à m'identifier c'est que c'est très bien écrit.

Lydia4818

-

Il y a un mois

Je suis navrée que ça t'évoque de douloureux souvenirs, tout de même :(

Cassy Yellow

-

Il y a un mois

Ce premier chapitre présente une facette de ton personnage principal et de sa relation avec sa meilleure amie. Elle donne envie de lui faire un gros câlin !

Carolinahe Mel

-

Il y a 2 mois

Le début de ton histoire est bien mené. L’échange avec sa meilleure amie est fluide et tu comprends vite que ta pauvre prota est en pleine souffrance.