Emy J. Thys Confused Chapitre 15 - Tyler

Chapitre 15 - Tyler

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Je t'avoue que je suis assez dans le flou. Ton personnage paraît torturé et porter de nombreux bagages, mais j'ai du mal à cerner le cadre dans lequel il évolue. Peut-être est-ce moi qui avais l'esprit brumeux lors de ma lecture des derniers chapitres... Notamment, Monica qui est-elle ? J'avais compris dans un premier temps que c'était sa tante, puisqu'il habite chez son cousin. Donc, les bagages semblent provenir de drames familiaux. Rassure-moi en m'affirmant que je suis dans le bon pour le moment haha. N'hésite pas à davantage décrire les lieux et atmosphères. L'état psychologique nous est déjà accessible grâce aux descriptions : on voit qu'il est perdu et reclus sur lui-même. Hâte de lire la suite ;)

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes conseils ! Monica est la femme de ménage, Tyler vit chez son père mais il n'est jamais présent. Peut-être n'ai-je pas assez développer ce point pour que les lecteurs comprennent directement ;) Merci en tout cas, je prends bonne note de tes conseils.

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Developpé*

Agathe Mln

-

Il y a 3 ans

Mowww pauvre petit chou

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 3 ans

On commence à apercevoir les bagages qu'il traine^^

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

Oui, ça arrive 😅

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Tyler me fait de la peine.. le pauvre c'est pas évident 😕

Emy J. Thys

-

Il y a 3 ans

☹️

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Oooh le pauvre 💔💔💔💔💔💔. Viens je te fais un calinou !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce. Je passe te lire ce week-end !