Canidia Confidences d'un petit zèbre Article 8 : qui sont-ils ?

Article 8 : qui sont-ils ?

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

MiXado

-

Il y a 3 ans

Je ne sais pas. Ce soir j'étais perdu alors je me suis baladé sur les profiles de certaines personnes puis j'ai cliqué sur ton histoire. Je ne sais pas s'il a une suite, en tout cas ces chapitres m'ont ému! C'est beau! Moi qui suis encore au lycée, je connais une personne qui est autiste (mais très intelligent) et sa façon de se libérer c'est aussi le tennis! Alors ça m'a fait penser à lui. L'histoire était touchante car elle est vraie. Et c'et très beau!

Canidia

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce commentaire et il y a bien une suite. L'histoire a ete autopubliee sur fyctia storie.

Elobiblio

-

Il y a 4 ans

Vague de soutien Good luck N'hésite pas à venir jeter un oeil sur mon histoire "une envie d'apprendre"

Zalma

-

Il y a 4 ans

Je rejoins les commentaires faits ci-dessous : un témoignage "vrai", et c'est ça qui fait qu'on a envie de lire la suite… Merci pour ce beau partage !

Zalma

-

Il y a 4 ans

Non, (placer une virgule après "Non")

Zalma

-

Il y a 4 ans

partie (sinon, il s'agit du "parti politique", par exemple… ;) )

Zalma

-

Il y a 4 ans

Rabaisser ou "Te rabaisser" ? On ne comprend pas bien : est-ce la maîtresse, dans cette phrase, qui rabaisse ?

Zalma

-

Il y a 4 ans

, il fallait lui dire… (au lieu de : "de lui dire")

Zalma

-

Il y a 4 ans

qui l'avait fait ; ou : "qui le lui avait fait".

Zalma

-

Il y a 4 ans

fait