Salome-DR Confiance Chapitre 02 - Partie 02

Chapitre 02 - Partie 02

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup Laetitia ! J'ai lu tous tes commentaires et je crois qu'il vont bien m'aider pour la suite ! Encore merci et j'essaie de passer le plus vite possible sur ton histoire. :)

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 6 ans

Un pdv qui mériterait plus de développement. Soit, Kyle a apparemment eu un coup de foudre pour Eva mais prends bien le temps de décrire la situation :). Un bon chapitre mais que tu pourrais étoffer davantage :). Je vois que je n'ai plus de chapitre à lire mais sache que tu peux me taguer pour la suite. Je continuerai à te donner mon avis et j'ai hâte de savoir comment va tourner cette histoire :).

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour le commentaire ! Je vais tenter d'appliquer.. ;)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Un changement de pdv, chose que j'apprécie beaucoup ;) Quand elle entre en classe j'aurais aimé la voir à travers ses yeux, tu pourrais un peu détailler avant qu'il se focalise sur son regard (exemple : Mes yeux se posent sur son visage…) Je te conseille d'exprimer plutôt que de décrire, c'est plus vivant pour le lecteur (exemple : Je me sens soudain frappé de plein fouet… cela devient : Soudain, je suis frappé de plein fouet.) Emma.

Salome-DR

-

Il y a 6 ans

Ça fait plaisir ! ♥♥

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Merci a toi de nous partager cette histoire < 3