MartinDB Condamné à aimer Scarlett

Scarlett

Tu as aimé ce chapitre ?

49 commentaires

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ta manière d'écrire est vraiment très belle. L'histoire de Jeanne est triste et tu retranscris très bien ses émotions et son angoisse. J'adhère totalement :)

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Intéressant et triste à la fois...j'adore !

Ssiarr

-

Il y a 8 ans

J'adore! Vraiment, je suis complètement fana (et je n'ai lu que deux partie). J'ai beaucoup aimé ta plume, tes description son telle qu'on se croirait a la place du personnage. Et tout ca avec une grande légèreté bien sur. Ta première partie m'a directement mis en immersion dans l'univers de ton histoire. Ta deuxième partie m'a tout autant plut, le coté un peu beaucoup parano de Jeanne m'a énormément plut. Je cours lire la suite!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Tu racontes très bien. Ton récit est très intriguant ! ^^

JulieLiévin-stachowiak

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi intérresant j'aime beaucoup le récit

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Rebonjour! J'aime toujours mais je ne vais pas m'étaler sur les compliments, car il y a énormément de points positifs ! Si je devais relever quelque chose, je parlerais de petites fautes d'inattention, mais rien de dramatique! Ça arrive à tout le monde! :-) Je vais continuer ma lecture! ;-)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

@La_Plume_de_Mag. J'espère que la suite te plaira autant

La_Plume_de_Mag

-

Il y a 8 ans

C'est tout juste génial. Je me suis plongée dans ton histoire, jusqu'à ressentir un petit pincement pour la pauvre Jeanne.

MartinDB

-

Il y a 8 ans

@Pioupiou. Suspens...

Pioupiou

-

Il y a 8 ans

Tu m as donné soif...de vin, bien sûr. Mais qu est il donc arrivé à Scarlet? Je vais chercher en poursuivant ma lecture...