Gabriele VICTOIRE COMTESSE MALGRE MOI **CMM__I**

**CMM__I**

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Alexandre Audiard

-

Il y a 3 ans

Je viens zieuter ta contribution, ton écriture assurée et ce défi d'écrire comme s'il s'agissait des didascalies d'une pièce de théâtre rend le tout très accrocheur, différent et intrigant !

Maïra Richards

-

Il y a 3 ans

Ouaw!! Je suis sous le charme ! La mise en page théâtre et le niveau de langue sont... Comment dire... On s'y croirait. J'accroche toujours quand les histoires sont assez bien écrites pour faire littéralement plonger dans l'univers des personnages. Pari réussi pour moi. Je continue !

Véronique Rivat

-

Il y a 3 ans

Nos copains m'ont sonnée pour que je vienne te lire ! C'est la première fois que je vois un script. C'est original comme ce début d'histoire qui nous happe d'emblée !

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

C'est très intéressant et très joliment bien écrit. On arrive facilement à entrer dans l'époque.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Merci

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

*était*

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

Bonjour Victoire, C’est ton texte qui m’a été donné à lire cette semaine. Voici donc mon retour. Je trouve moi aussi que le côté hybride de la narration est intéressant. En revanche je trouve que les didascalies sont trop nombreuses dans les dialogues, d’autant plus que tu insères des didascalies internes : tu peux faire confiance à tes lecteurs et lectrices pour saisir les émotions des personnages. Ce début est bien contractualisé, on imagine la scène aisément. L’intrigue est amenée intelligemment et cela donne envie de poursuivre. Je te ferai dans la semaine des retours sur les chapitres suivants.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Merci pour ce retour

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

La présentation façon pièce de théâtre est agréable, et ton intrigue bien expliquée promet une histoire palpitante !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton soutien !