Anaïs M-Auteure Comprends moi ! Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Je voulais le montrer petit à petit car elle en prend conscience jour après jour :) merci du conseil j'essaierai de développer davantage la version finale :)

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Je pense qu'il faut que tu développes vraiment un peu plus. Il y a plus de choses à dire. Elle se tait parce que ses parents ne comprennent pas, mais elle peut parler aux autres, à moins d'avoir peur de leur parler, de passer pour une idiote ou de s'entendre dire que ce qu'elle vit est minime. Tu pourrais développer un peu plus sa situation et ses sentiments quand à celle-ci, montrer la transition, le choc, entre sa vie de populaire et maintenant, le montrer encore plus

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci :D je suis contente que ça t'ai plus :) je suis obligée de faire une pause donc il faudra attendre un peu pour la suite :) Je passerai dès que j'ai 5 minutes, c'était deja prévu :) Bon courage pour le concours :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Je me suis régalée de te lire...Ingrid est un personnage bien travaillé et j'aime beaucoup cette façon que tu as de nous la faire aimer malgré son caractère... Continue de me taguer... J'ai commencé le concours NR si ça te tente :) À très vite ma belle ♥️

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Le côté invivable viendra petit à petit :) pour le moment c'est encore gentil ^^ Merci, jsp que la suite te plaira, je devrai la publier d'ici peu de temps :)

Mii-coton

-

Il y a 6 ans

Ton histoire va un peu trop vite je trouve. Personnellement je ne ressens pas du tout ce qui est invivable pour elle. Ok elle a pas d'amis, on l'a traité de "pute", une fille est pas sympa avec elle mais bon...Où est passé son je m'en fout des commentaires des autres comme avec les SMS. Ton histoire est très intéressante et le sujet compliqué. J'espère lire la suite très bientôt. :) Bonne continuation pour le concours !

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour cet avis :D oui elle n'est pas celle qu'on aime au premier abord mais en creusant un peu plus on voit ses faiblesses et ça la rend un peu plus humaine ^^ Je fais en sorte que l'écriture corresponde à mes personnages en général, histoire de le rendre plus unique :) Sa mère est un peu particulière et on en apprendra petit à petit sur elle, comme sur le passé d'Ingrid qui explique sa façon d'être :) J'espère que la suite te plaira :)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Coucou! J'ai vu que tu étais passée chez moi et je n'ai pas encore eu le temps de repondre excuse-moi!! Merci beaucoup! Je suis avant tout une lectrice, j'adore ça alors j'ai eu envie de te lire! Le résumé me.plait bien. Ingrid, eh bien, je ne m'y attendais pas mais c'est un perso bien particulier. On ne pense pas qu'on va s'attacher en se disant ben tiens, elle se prend pas pour n'importe qui, elle ressemble un peu a une anti-héroïne. Et puis on a le coeur qui se serre quand sa maman ne l'écoute pas. On a une boule au ventre quand elle se reveille chez Noah. On a mal pour elle quand elle est déçue de la réaction de sa mère... je ne m'y attendais pas et je m'y suis attachée a Ingrid. Je ne sais pas si tu changes ton ecriture pour coller au pdv du perso mais ça claque, j'aime beaucoup!

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Elle n'était pas pour autant heureuse. Certes elle etait populaire et aimé mais ça ne veut pas dire être heureux ;) d'autres choses faisaient qu'elle ne l'était pas vraiment surtout chez elle :)

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Je vois. Alors c'est moi :) ,vu la manière dont elle parle de ses amis j'avais l'impression quelle était heureuse. Je n'ai pas pense à son cercle familial