Marjy Noname Complexes et petits tracas... Petits modèles et concentration.

Petits modèles et concentration.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

Me voila de retour ! J'aurai bien aimé un passage un peu plus long sur l'écriture même s'il n'a pas d'inspiration j'aurai aimé savoir comment elle s'y prend ce qu'elle ressent etc... Mais tjr aussi bien sinon ^^

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Tout se travail pour une seule personne. J'espère qu'elle va réussir avec tout ce boulot. J'adore toujours autant l'histoire on est a fond et on a du mal à s'arrêter ^^

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ah le neveu. Je plussoie la référence à Zelda !!!! Les lapins crétins sont strictement interdits ici lol

Elenya

-

Il y a 7 ans

La pauvre est assaillie de tous les côtés ! Je retrouve bien là toutes sortes de perturbations qui nous empêchent d'écrire quand on voudrait ^^ Je la trouve de plus en plus attachante. Je trouve aussi que tes chapitres gagnent de plus en plus en densité et en maîtrise :)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Super encore plus hâte d'avoir la suite alors ! Au boulot ;)))

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Comme mon histoire est faite pour durer trois mois, j'essaie que les rebondissements arrivent petit à petit et peut être même se cumuler à un moment. J'ai déjà qq idées de chapitres à insérer au fur et à mesure avec de belles emmerdes. (^-^) Je te remercie d'être venue me lire et d'avoir donner ton avis. Pour l'orthographe, je me relis énormément. Je n'ai pas une base littéraire donc je fais attention. Surtout qu'on ne peut pas faire de correction quand c'est publié ;-)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Je vois avec frustration que je suis deja au dernier chapitre. J'ai vraiment passé un bon moment. Tes personnages sont authentiques, brut de pomme comme on dit, naturels et attachants! Et tu as vraiment le truc pour nous faire rentrer dans ta fiction. On a l'impression d'être avec eux. On sent que toi aussi tu tamuses en tant qu'auteur et c est génial!!juste un était bémol, mais c'est assez perso et ce n'est zut être as très justifié : a mon goût ça manque juste un peu de piment, de rebondissements ou de péripéties. Et l'orthographe chapeau bas !! Je te suivrais avec plaisir au fil de tes publications. N'hésite as a tagger. Et heureuse d'avoir été ton binôme ce wkd ;)))en espérant t'avoir donné satisfaction. ( même si mes commentaires n'ont pas tous été très constructifs!) très contente d'avoir pu découvrir ton récit!