Anthony Dabsal Comment trouver l'amour en 8 postures ? 3. Tib – En mauvaise posture

3. Tib – En mauvaise posture

Tu as aimé ce chapitre ?

348

348 commentaires

Christelle Emilie

-

Il y a un jour

Hello ! Bon je mets un peu de temps mais je suis toujours là. La curiosité de découvrir les autres personnages m'invite à poursuivre la lecture. Il fallait bien un gentil qui se demande ce qu'il fout là 😅 ( ou alors ce n'est pas vraiment un gentil et il cache bien son jeu !!) et une petite soeur qui le mène à la baguette... Ouais, je valide ! J'aime bien le style de ce chapitre, plus posé mais ne manquant pas d'humour. J'ai tout lu d'une traite avec le sourire aux lèvres, c'était subtil et très plaisant. Pour l'instant, je trouve l'ensemble assez bien coordonné, bon on est qu'au chapitre 3 mais quand même, je vous dis bravo 👍

Leo Degal

-

Il y a 12 heures

Merci pour ta lecture ! ❤️ Tib est sûrement moins trash que certains de ses futurs compagnons de yoga 😅 Chaque personnage a le style de son auteur respectif... en espérant que le tout forme un ensemble à la fois disparate et cohérent ! Au plaisir de te retrouver plus loin dans ta lecture !

Oswine

-

Il y a 5 jours

Je dévore les chapitres ! Moi qui n'apprécie pas vraiment lire en règle générale (ou du moins qui ai du mal à m'accrocher à des histoires) je dois dire que c'est vraiment agréable de parvenir à lire la votre aussi facilement ! La seule chose que je pourrais dire c'est qu'on ne connais pas du tout leurs âges, aucune tranche ni rien, pour le moment, et vu que la ce sont des chapitres ou vous les presentez, je pense que ça serait bien d'avoir au moins cette information ! Un age, ca peut tout changer sur certaines réactions. Je trouve que pour le moment tout les personnages sont fun en tout cas et j'ai pas vraiment de choses à relever, sauf quelques annotations dans ce chapitre sur quelques tournurent de phrase !

Leo Degal

-

Il y a 5 jours

Hello ! Merci pour ta lecture ! C'est vrai qu'on pourrait préciser les âges des personnages, mais il faut toujours voir comment parvenir à l'intégrer sans que ça fasse artificiel dans les pensées internes du personnage... à réfléchir ! 👌

Flopinette

-

Il y a 18 jours

Chapitre très sympa, très convaincant et très drôle.

Leo Degal

-

Il y a 15 jours

Merci ❤️

Effy_J

-

Il y a un mois

J'aime beaucoup ce chapitre. A contrario des autres, j'ai plus de facilité à m'immerger dans l'histoire. Cela dit, ici il n'y a ni conscience sarcastique, ni pimbêche influenceuse. Je crois qu'on est sur une personne qui semble normal. Par contre, comment ça elle roule sur son téléphone ? Ca va pas ou quoi ? On m'apprendrait qu'elle a rouler sur une mamie ça me choquerait pas plus que ça ahah En tout cas jusqu'à là j'ai beaucoup cette façon de poser le plan et présenter chaque personnage de façon assez complète.

Leo Degal

-

Il y a un mois

Diable, tu n'aimes pas les mamies, toi 🤣 mais Tib improvise cette fausse excuse pour explique l'absence de son téléphone à Rose, en réalité, il n'a pas roulé dessus (c'est un gars, je ne sais pas si c'est clair 😉).

camillep

-

Il y a un mois

Oui Tib est un grand frère protecteur !

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

C'est peut-être un code secret : Rouler sur son téléphone pourrait signifier : Eh ! Sœurette, je ne sais pas mentir ! XD