Ria Victory #Comment se faire oublier ? Chapitre 8 (Partie 1/2)

Chapitre 8 (Partie 1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Maryline PIAUD

-

Il y a un an

👍❤️

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hello ! J'ai particulièrement apprécié la façon dont tu décris les interactions entre les personnages, notamment entre Evie et Carmen, qui reflètent leur complicité et leur soutien mutuel. Le passage où Evie est complimentée par une adolescente m'a touchée. C'était un moment de fierté et de reconnaissance pour elle, et cela montre combien elle a évolué et gagné en confiance. Cette scène apporte une dimension positive à l'histoire, montrant que même dans des moments de stress, il y a des petits moments de bonheur qui peuvent surgir. Les descriptions détaillées de l'hôtel et de ses décors m'ont également enchantée. Tu as réussi à créer une atmosphère magique, digne d'un véritable conte de fées. J'ai pu visualiser chaque détail grâce à tes mots et ressentir l'excitation des personnages alors qu'ils découvrent cet endroit extraordinaire. Voilà ! J'espère que ca t'aidera pour la dernière ligne droite! Si jamais tu ne l'as pas déjà fait, j'aurai besoin d'un peu d'aide sur Cheerlover ! Merci d'avance et Bonne journée !

Ria Victory

-

Il y a un an

Hello, Merci infiniment pour ce retour je suis vraiment hyper touchée que ce que je voulais faire comprendre et ressentir ai réussi à t’atteindre, Bon courage à toi pour la dernière ligne droite et je te souhaite le meilleur et continuerai à te soutenir, Merci encore et bonne soirée !

Laeticia LC

-

Il y a un an

✨💕

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️

cloclozoccola

-

Il y a un an

Salut :) je suis à jour sur ton chapitre et si ce n'est pas fait encore pour toi ça serait sympa de venir me soutenir pour la fin de se concours 🌼💓" Un amour à Montauban"

Jessie Moon auteure

-

Il y a un an

👍😊

Dy Vagh

-

Il y a un an

:)

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

👍🫐🔥

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Bonne chance pour la dernière ligne droite.😊 Je t'invite à encourager aussi mon histoire pour débloquer le dernier chapitre : "La fausse séductrice" ✨📚