Petit commentaire qui n'est pas sur le chapitre (parce que je ne vois rien à redire ou a relever de particulier) mais bravo pour le classement de ton histoire ! dans le Top 20 !
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
Je n'y avais pas fait attention, mais oui, c'est réconfortant. 😀
Rellie Greywind
-
Il y a un mois
Sympa ce passage sur l'attrait de Fia. Et la suite de la montée est prometteuse... vont-ils y parvenir sans encombre? Rien n'est moins sûr...
11 commentaires
Zhilla
-
Il y a un mois
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
Rellie Greywind
-
Il y a un mois
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois