C’est un très beau début, très bien écrit, je me l’ajoute à mes lectures :)
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
Merci.
Nora26
-
Il y a 2 mois
Super intéressant d'utiliser un protagoniste masculin pour le thème de la sororité 😊 On retrouve bien les codes de la dystopie et de la SF ^^ J'aime bien la dernière phrase ou tu dis : " Des questions qui ne l'effleurent pas, tant il est certain d'être appelé à une grande destinée.", car il peut être très dangereux pour un personnage de penser ça ^^
Patrick de Tomas
-
Il y a 2 mois
Merci Nora 26. Tu n'aies qu'aux balbutiements de l'histoire.
J. & P. Derrig
-
Il y a 2 mois
Oui, il y a un véritable univers ici, ça se sent, et c'est agréable à découvrir !
J. & P. Derrig
-
Il y a 2 mois
Je te like et commencerai à lire dès que possible
Patrick de Tomas
-
Il y a 2 mois
Super, merci d'avance. 😊
N.J. Gobardham
-
Il y a 3 mois
J’aime beaucoup l’univers que tu poses ici, il y a quelque chose de très vaste et presque mythique dans ta manière de raconter ce monde
L’idée de l’eau rare et précieuse est super forte, ça donne tout de suite une identité à ton histoire
Et le personnage de Mo intrigue, avec ce tiraillement entre tradition et destin personnel… ça donne envie de voir jusqu’où ça va le mener ✨
Zhilla
-
Il y a 3 mois
Oh quel plaisir de retrouver cette histoire ! J'espère qu'elle trouvera sa place parmi les vainqueurs pour ce concours <3
35 commentaires
Vexa Veyne
-
Il y a un mois
Patrick de Tomas
-
Il y a un mois
Nora26
-
Il y a 2 mois
Patrick de Tomas
-
Il y a 2 mois
J. & P. Derrig
-
Il y a 2 mois
J. & P. Derrig
-
Il y a 2 mois
Patrick de Tomas
-
Il y a 2 mois
N.J. Gobardham
-
Il y a 3 mois
Zhilla
-
Il y a 3 mois
Patrick de Tomas
-
Il y a 3 mois