Zoé Sonobe (zizogoto) Pop'n'Love Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre à la cadence rapide, ce qui colle parfaitement à la situation. L'émotion est déjà très présente, on ressent à la fois de la compassion envers Arty qui vit cette injustice (enfin ou peut-être pas... du coup tu laisses planer un doute) et en même temps beaucoup d'admiration pour Katy qui le soutient dans cette dure épreuve alors qu'elle aussi en fait les frais. Je me demande par contre d'où ils sont puisque les médias semblent parler en français, que ça se passe en France mais que tous les prénoms sont à consonnance américaine. Soit dit en passant, pour avoir déjà été au Liberté plusieurs fois, ça me fait tout drôle de voir ton histoire commencer à cet endroit hihi :)

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Merciii ^^ Pour la consonance américaine, ça s'expliquera un peu mieux vers la suite ^^ Hihi vive Le Liberté

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

"tellement" et "si" associés me parait un peu lourd à la lecture. Peut-être que "Tout va si vite" suffirait, surtout que tu as déjà "tellement" juste après :)

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Oh oui ! Je note ! Merci

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Un début des plus intriguant, c'est original de tomber en plein drama. Hâte de voir ce qui s'est passé

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Merci ^^ ça me fait plaisir comme retour !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ouille, ce n'est pas une bonne journée

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Une journée comme un Lundi 🤣

Justine HSR

-

Il y a 2 ans

Un mot, ou plutôt 2 : j'adore ! Un super début qui retient l'attention et donne envie de poursuivre sa lecture, MAIS qui interpelle aussi. Les émotions sont aussi présentes, les dialogues dynamiques et réalistes. Je t'avoue déjà cultiver quelques réticences à l'encontre d'Arty. Je ne sais pas pourquoi, mais je méfie de lui. Charlie, je pense que c'est un gars ?, me paraît plus digne de confiance et surtout plus attentif à Katy. Hâte d'en lire plus ! ;)

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 2 ans

Hihi ! Trop contente que ça t'ait plu ! On verra bien si tu as raison hihi 🤪