Darria Write Comme mon ombre 32 ans

32 ans

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Michbonj

-

Il y a 4 ans

C’est génial, ma dernière histoire d’amour avait commencée il y a 35 ans, durée 3 ans et nous étions obligés de nous séparer, son marri avait essayer de la tuer. Avec 2 copines nous l’avons exfitrée avec son fils de 6 ans. Il était hors de question que je sache où elle était car son mec me faisait surveiller de près. Elle a pu divorcer et ce con est mort d’alcoolisme. Un jour elle m’a vu dans les journaux télévisés, je menais une bataille avec l’asso que je présidais contre le prix exorbitant des médicaments. Elle a appelé l’asso, deux jours après on passait un Week-ensemble puis 15 jours après nous vivions ensembles. C’était avant noël 2014. En 2019, j’ai passé 6 mois à l’hosto en 7 fois entre avril et novembre. La dernière fois à l’hosto elle m’a appelé pour me dire qu’elle ne voulait pas finir ses jours avec un malade. Je ne lui en ai pas voulu et je l’appelle tous les soirs pour demander de ses nouvelles. Il y a 3 mois on lui a trouvé un cancer du poumon. Chimio, rayons etc. elle est en train de guérir et elle apprécie mon soutien et mes conseils. Je n’imagine pas la situation si nous étions restés ensembles. L’amour ce n’est pas une opérette. Ta fin est belle, ton histoire touchante, on est dans la vraie vie. Comme dit le chanteur québécois: Quand j’aime une fois c’est pour toujours!

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 4 ans

Tres belle histoire! Comme quoi, malgré le temps qui passe si l amour est véritable, il sera le plus fort!!!

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Il a annulé son mariage non pas parce qu'il n était pas prêt à s engager mais parce qu'il ne pouvait pas s engager avec une autre que toi. Cette fin est rayonnante, même si on sait que tout n'est jamais rose en permanence dans un couple et dans une vie de famille mais là, c'est frais, joyeux, bourré d amour. Une superbe fin

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

J'ai envie de pleurer tellement c'est beau !! 19 ans !!! 😱😱 c'est dingue ! Et du coup, c'est encore plus beau Bravo, et félicitations et... plein de bonheur à vous ❤

Michbonj

-

Il y a 4 ans

Je suis un mec sympa. Non? J’ai liké et partagé tous tes chapitres. Tous lus, belle histoire. Bonne chance!

barbaralaine

-

Il y a 4 ans

Super belle histoire, et j'ai vraiment apprécié la lire :) Je te souhaite plein de belles choses pour la suite :)

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Une très belle histoire. En plus avec un joli happy-end. J'adore 😍😍😍

Darria Write

-

Il y a 4 ans

merci ;)

Darria Write

-

Il y a 4 ans

merci barbara :)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Il y a de magnifiques histoires comme celle la qui nous font toujours croire au grand amour C est beau 😘