WildFlower Comme l'Oubli Marche vers l'Abîme La fin du voyage

La fin du voyage

Message final de WildFlower

Cette nouvelle est mon premier véritable projet et c'est aussi ma première participation à un concours Fyctia. Elle est disponible ici dans son intégralité. Bonne lecture !

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

J'avoue ne pas être sûr d'avoir compris. Il est parti du côté des mauvais parce qu'il avait provoqué l'accident ? Je pensais qu'ils étaient en couple et qu'elle voulait qu'il arrête de se droguer.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

En réalité ils ne se connaissaient pas avant. Ils avaient chacun leur vie de leur côté et sont tous les deux tombés dans le coma : lui avait décidé de mettre fin à ses jours mais pour elle c'était un accident...

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Donc, il ne l'a pas percutée en essayant de se tuer en prenant la voiture drogué par exemple. Ce point est à éclaircir.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Non pas du tout c'étaient deux couples distincts ^^

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

J'ai aimé le suspens mais certains points auraient pu être expliqués. Mais le suspens tenait la route,je ne suis pas déçue. C'était une parenthèse, je retourne sur le concours flash.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Tant mieux si tu as quand même apprécié ta lecture :) Peut-être qu'un jour je reprendrai ce projet pour en faire un roman, c'est vrai que beaucoup d'éléments pourraient être développés ! Merci pour tous tes retours ;)

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Avec plaisir, la lecture était agréable et j'aime les suspens.

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Monh quelle épilogue ! Après un éclaircissement sur tout cet enfer. Je me laisse imaginer que leur route se retrouveront un jour^^

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Oui on peut l'imaginer :)