WildFlower Comme l'Oubli Marche vers l'Abîme 4 : La vie de château (2/2)

4 : La vie de château (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Il et elle étaient sans doute un couple avant l'accident. Cela serait un plus de montrer le sentiment qui les lient se réveiller petit à petit malgré leur amnésie.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Tu verras ;)

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Flash back ? Est-ce il ?

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Peut-être ^^

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Tu affirmes ta plume de plus et tu nous immerges dans ton univers et l’ambiance. Il y a de plus en plus de détails et je sens que tu t’attardes davantage ce qui est génial ! Je pense avoir compris ce qui bloque, tu te concentres sur les alentours et pas sur tes personnages, ce qui amène à s’en écarter et avoir une distance avec eux. Chose grandement dommage, car ils semblent intéressants et vivent leur histoire et des événements assez durs comme prisonniers. Il faut donc t’attarderas sur les sentiments, émotions et ressentis que ce soit par le toucher, le corps qui réagis etc. N’hésite pas à utiliser les 5 sens et t’attarder sur eux.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

En effet je me concentre sur l'endroit parce ce que c'est ça qui va être plus important par la suite. Bien reçu pour ce qui est des sentiments, mais c'est volontairement que j'utilise le moins possible les sens physiques... (attention au spoiler ^^)

mryyck

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Merci !

Cylia

-

Il y a 2 ans

👍^^