WildFlower Comme l'Oubli Marche vers l'Abîme Le mystérieux château de glace

Le mystérieux château de glace

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a 2 mois

Elle est sans doute morte.

WildFlower

-

Il y a 2 mois

Peut-être, peut-être pas ^^

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un jolie chapitre de transition. Ta plume est très belle et fluide, tu as une jolie vocabulaire et jolies phrases, ici j’ai pu mieux profiter de ta plume et manière d’écrire. Toutefois il y a toujours ces il trop nombreux, il faut donner une personnalité à ton personnage pour s’y attacher et pas qu’il soit une sorte de meuble dont on suit les aventures. Tu décris bien les lieux, donc c’est dommage de ne pas l’avoir lui ! Cela aurait permis de s’attacher dans cette scene à ton personnage. Attention également aux paragraphes qui sont trop longs pour le format, n’hésite pas à les séparer davantage ! Et également à lire en prévisualisant pour que ce ne soit pas trop écrasé.

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Merci :) Je souhaite justement que les personnages restent au maximum "anonymes", le manque de description des protagonistes est donc volontaire. Pour ce qui est des paragraphes j'ai essayé de couper un peu mais ça fait bizarre, je ne l'ai pas écrit comme ça donc je remets en page au fur et à mesure par rapport à Fyctia, je crois avoir amélioré ça dans les chapitres suivants !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Petit pouce d'encouragement

WildFlower

-

Il y a 2 ans

merci :)

SPH

-

Il y a 2 ans

J’aime bien l’alternance des points de vue. Ou sont ils et qui sont ils? On ressent les émotions des personnages: désorientés, inquiets…

MarionH

-

Il y a 2 ans

Il y a de plus en plus de mysteres... qui sont ces gens?

MarionH

-

Il y a 2 ans

Elle sait en jouer?

Cylia

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce :)