Laureline Maumelat (Laureline Eliot)Comme du cristalNew Romance5.2 Comme du cristal

5.2 Comme du cristal

Message final de Laureline Maumelat (Laureline Eliot)

Merci à ceux qui sont venus découvrir cette histoire publiée sur le tard ! Merci de vos commentaires. Il va sans dire que j'ai pris quelques libertés historiques, notamment au niveau des dates et de certains lieux. Toutes mes excuses aux puristes. J'ai conscience que la fin est précipitée, j'en suis navrée, le temps jouait contre moi, j'espère néanmoins que vous avez passé un bon moment avec Alba et Giovanni. A bientôt !

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Dana Li

-

Il y a 2 mois

J'ai adoré ce récit d'une grande finesse. L'espoir que contient la dernière partie me ravit. Bravo d'avoir triomphé de ce contre la montre.

Laureline Maumelat (Laureline Eliot)

-

Il y a 2 mois

je suis ravie que tu sois venue me lire, tes commentaires m'ont touchée ♥ et je suis contente que tu ais aimé la fin !

Tatiana_Dublin

-

Il y a 2 mois

Ta fin me mets la banane ! Merci... pour cette histoire, pour les personnages, pour avoir osé quitter le pavé des sentiers battus et nous avoir entrainés dans les sous-bois du vrai romantisme, celui des coeurs et non des apparences... J'aime tellement ta plume !!!

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 2 mois

Toujours fan de ta plume et admirative de ton imagination débordante !

Laureline Maumelat (Laureline Eliot)

-

Il y a 2 mois

merci beaucoup d'être venue par ici ♥

Taratah

-

Il y a 2 mois

Belle histoire, touchante et une fin heureuse comme on les aime. J'ai beaucoup aimé les rebondissements liés à la lettre. Merci beaucoup pour ce voyage.

Laureline Maumelat (Laureline Eliot)

-

Il y a 2 mois

merci à toi d'y avoir participé ♥

Anne-Estelle

-

Il y a 2 mois

Tu leur offres et tu nous offres au passage une fin pleine d'espoir, d'amour, de tendresse et de confiance. Merci pour l'aventure et le voyage copine. J'ai espéré que tu finisses avant la deadline, bravo ! T'as réussi <3

Laureline Maumelat (Laureline Eliot)

-

Il y a 2 mois

sur le fil, un peu dans la précipitation, pas tout à fait satisfaite, mais au moins, ils auront eu leur histoire ♥ merci de ta lecture

Sourdot Nadège

-

Il y a 2 mois

Merci pour cette magnifique histoire ! C'est vraiment hyper romantique, ça m'a émue. Le choix d'un Castrat fallait oser et pourtant pari plus que réussi et ça en peu de chapitre... J'adore ta façon d'écrire, te lire me bouleverse à chaque fois.