Laureline Maumelat Comme du cristal 4.2 Comme du métal

4.2 Comme du métal

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Plume Jamais

-

Il y a 3 ans

suivies

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Je pensais qu'un castrat ne pouvait pas avoir d érection. Je sais que tu t'es pas amusée à écrire ça sans vérifier que c'est possible mais c'est fou. Tout comme ça paraît logique que des attributs plus feminins soient mêlés vu le changement hormonal du à la castration mais jamais j avais pensé aux seins qui peuvent.gonfler un peu... Purée, t'as vraiment pas choisi la simplicité. Je savais pas non.plus qu'un castrat n'avait pas le droit de de marier. Je sais que les chapitres.sont courts mais du coup, je me dis que la.scène d'amour arrive vachement vite. Sûrement à cause de l.absence de.l'oncle et de l urgence de ce qu'ils ressentent mais on dirait qu'elle a déjà fait ça dans son assurance, ses gestes, ses mots. Alors que concrètement, c'est sa première et hors mariage ;-)

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 ans

arf, les rapports hors mariages semblaient assez courant XD mais oui, elle devrait être un peu plus effarouchée, mais en effet, il a fallu prendre quelques raccourcis Xd Et oui, j'ai fait des recherches et l'existence des castrats est passionnante ;)

Carazachiel

-

Il y a 3 ans

Un chapitre très doux et très beau, j'aime particulièrement la scène de la fin <3

Carazachiel

-

Il y a 3 ans

C'est très joli, mais je ne vais pas te mentir, peut-être un peu decevant. Peut-être que tu passes la barrière du castrat un peu trop facilement, parce que du coup, on se demande un peu pourquoi tu en as fait un castrat. toutes les difficultés qu'ils auraient dû/pu avoir à ce niveau là, finalement... eh bien elles n'existent pas juste parce que c'est Alba. C'est très romantique, mais je pense assez peu probable ;)

Laureline Maumelat

-

Il y a 3 ans

alors, pour m'être renseigné sur les castrats, je me suis contenté de coller à ce que j'ai lu, ils étaient des amants très actifs pour certains (et l'histoire des sentiments plus fort que la stimulation physique, je ne l'ai pas inventé non plus, on sait bien que ça le fait à tout le monde en plus, pas seulement les castrats :D )mais je comprends ta frustration. Je n'ai tout simplement pas le temps de développer plus avant ;) Et j'en ai fait un castrat pour la musique, ses différences physiques, son statut particulier, son sentiment d'entre-deux... pas forcément pour ses limites sexuelles. Cela dit, avec plus de temps, je me serais appesantie un peu plus. Désolée de te décevoir ;)

Carazachiel

-

Il y a 3 ans

Jai dit que c'était peut-être un peu décevant sur ce point là, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis déçue profondément et irrémédiablement, ne t'en fais pas ! Je pense que c'est surtout que ça m'a surpris ! ;) Et je resterai à jamais une fidèle lectrice !

Sourdot Nadège

-

Il y a 3 ans

Quelle tristesse cette dernière phrase de Giovanni...

Carazachiel

-

Il y a 3 ans

ça n'a pas l'air de lui avoir pris tant de temps que ça x)

Taratah

-

Il y a 3 ans

C'est tellement triste...