Émilie Parizot Comme des Moutons Do you, do you St Tropez

Do you, do you St Tropez

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

On est en d’accord pour les hommes ;) et pour Flora aussi hé hé... Merci pour les références !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Décidément je suis fan de tes références haha on passe des musiques Disney à de l'art avec le cri et maintenant les bons films français avec Louis de funes ^^ Ah je me disais que je retrouvais beaucoup de Flora dans ton histoire haha. Grave les hommes peuvent se débrouiller tout seul nan mais oh !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ah ah ! N’est-ce pas?

writerinhell

-

Il y a 6 ans

Zoe a raison, faut parfois les pousser à se sortir les doigts du cul, à ces messieurs ! Non mais !!!!!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ah ah ! Et oui, tellement...

alexia340

-

Il y a 6 ans

De copines et de faits réels je l avais pas compris looool. Ça promet ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Alice va découvrir l'envers du décor d'un univers de strass (stress) et paillettes !

Lollly

-

Il y a 6 ans

J'adore déjà la copine Zoé, son franc parler et sa tendance à parler bien trop fort ;) La wedding planner a pas l'air commode par contre ! Je sens que ce premier mariage ne va pas être de tout repos ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Ah ah ! J’ai été voir et mince alors... t’as raison elle a de quoi être bourrue. Pose pétasse interdite pour elle !

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Carence, moi aussi je ferais la gueule si tu me filais un nom de lion bigleux :-p j'aime la pose petasse !