Émilie Parizot Comme des Moutons Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Hello binôme ! Je lis tes retours et passe sur ton histoire d'ici demain :)

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Jadore cette lettre et je la comprends :-)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Merci pour cette initiative et ravie que le début te plaise...

Nour A.

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Je plante ma tente ici :p Alors suite au raid lecture si gentiment proposé par Feiza et suite aux recommandations de plusieurs personnes, me voilà ! Ce début est très rigolo et ça présage des choses complètement barrées pour la suite ; j’ai hâte. Je continue !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Je suis ravie de te voir ici ! Oui on va tenter d’aborder et de saborder tous ces sujets qui fâchent... Ça va swinguer comme tu dis ;)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Holà! Je passe sur ton histoire ^^. Le prologue est drôle frais. Tu vas aborder des sujets assez véridiques la hantise de chaque femme : avoir le corps pour l'été. La hantise pour une maman : passer de vraies vacances ^^ La hantise pour une amoureuse : être en compagnie de son amoureux. Ca va swiger ! En avant toute Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair et Rudolph !

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Avec grand plaisir tu es la bienvenue !

Swann Ricci

-

Il y a 6 ans

Holalala ! Le Père Noel et Dieu en têtes d'affiches, ça promet du lourd pour Alice (au pays des Merveilles ?). Je passe lire la suite en soirée si je peux ! =)

onfou

-

Il y a 6 ans

Belle entrée en matière, reste à voir si le père noël sera au rendez-vous!

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

ah ah ! J'espère qu'elle te plaira, tu me diras ;)